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Milltek Sport - Systèmes d'échappement sport
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Plus de 35 ans de développement continu et d'expertise technique dans le domaine des échappements ont conduit au programme Milltek Sport, que nous connaissons aujourd'hui. Milltek Sport propose un programme de performance en constante évolution et cohérent systèmes d'échappement, qui s'appuie sur le succès de marques telles que Audi, Volkswagen, Porsche, Mini et BMW. Milltek Sport a une bonne réputation avec Performance de la puce et est en haut de la liste de souhaits des propriétaires de voitures.
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ValveSonic Plus Technology
Milltek ne se limite pas à la conception de systèmes d'échappement performants. Ils sont très actifs dans la recherche et le développement et proposent une solution innovante de gestion de clapets actifs.
Gestion de clapets actifs ?
Selon certains paramètres tels que le régime moteur, la température d'huile, ou encore le mode de conduite utilisé (confort, sport, etc..), l'échappement peut ouvrir ou fermer des clapets et ainsi rendre le véhicule plus silencieux ou à l'inverse rendre sa sonorité beaucoup plus sportive.
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La ligne complète d'échappement après Catalyseur ou FAP
Elle part du collecteur d’échappement, se fixe sur les platines d’origine, et vient finir sa course à l’arrière du véhicule. Elle peut être composée d’un catalyseur sport ou d’un dé-catalyseur (voir plus bas) suivi d’une section centrale avec ou sans silencieux intermédiaire et finie par un silencieux arrière, simple ou duplex.
La demi-ligne:
La demi-ligne commence à la sortie des catalyseurs d’origine du véhicule et vient finir la ligne. Elle est composée d’une section centrale, avec silencieux intermédiaire ou non, et d’un silencieux arrière simple ou duplex. C’est la plus courante des lignes, elle est aussi appelée « Cat-Back ».
Le catalyseur sport:
Le catalyseur sport Milltek, est un catalyseur qui vient ce fixer en lieu et place du catalyseur d’origine. Il est aussi appelé par Milltek « High Flow Cat « .Il est composé de cellules qui permettent la catalyse des gaz, et évitent une pollution par le CO². Il permet de donner aux sondes fixées dessus de donner un message de fonctionnement « normal » du système au calculateur, et évite l’allumage du témoin sur le tableau de bord. Ils peuvent être vendus avec la « downpipe » ou descente de turbo si cet élément est présent sur votre montage d’origine.
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Les échappements Milltek Sport sont en acier inoxydable de haute qualité, à savoir le type 304; ce type d'acier inoxydable est également utilisé dans l'industrie aéronautique! Ce matériau est antimagnétique (l'acier inoxydable d'autres fabricants ne doit pas nécessairement l'être) et est moins sensible à la décoloration.
Ce matériau en acier inoxydable est utilisé pour tous les tuyaux et pour toute la construction du registre. Le pliage du matériau selon le principe du «mandrin» fournit des courbures libres pour un flux de gaz sans entrave et les systèmes Milltek ont ??un alésage plus grand pour des performances optimales sans perte à mi-régime.
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