www.swisstuning.ch
0041 52 385 18 83
Lundi - Vendredi
08.30 - 12.00 heures
13.00 - 17.30 heures
Samedi 10-13 heures
Panier
Contient: ... Vide
0
Accueil » Disques de frein sport
Filter
Disques de frein sport

Rotinger Sport Bremsscheiben im Online-Shop der Swiss Tuning AG

Swiss Tuning SA est l’importateur général officiel des disques de frein sport de la marque Rotinger. L’assortiment des produits comprend des disques de frein « performance » au design percé et rainuré. D’autre part nous commercialisons les disques de frein standard OEM ainsi que les disques de frein OEM recouvert.

Le disque de frein doit être inscrit selon les régulations ASA en vigueur. L’homologation pour les disques de frein percés et rainurés est comprise dans le prix et vous sera envoyée quelques jours après l’envoi des disques de frein par la poste. Pour les disques de frein OEM aucune homologation n’est nécessaire.

Nos experts se tiennent volontiers à votre disposition pour toute question au sujet des disques de frein et de l’homologation au n° de téléphone 052 385 18 83.
 


Avantages des disques de frein percés par rapport aux disques de frein standard :

Bremsscheiben für eine sportliche und elegante Optik> Optique sportive
Les disques de frein percés tapent tout de suite à l’œil et transmettent sportivité et élégance. Cette sorte de disques de frein tient son origine du sport automobile, où les valeurs de ralentissement sont décisives pour la victoire. Beaucoup de constructeurs automobile monte des disques de frein percés de série, mais bien souvent seulement dans les modèles à haute motorisation (Mercedes AMG, AUDI S/RS, BMW M, Skoda RS, Seat Cupra etc).


> Refroidissement efficace
Les disques de frein standard peuvent surchauffer à rude épreuve. La conséquence en est que la puissance de freinage est massivement amoindrie.

Un avantage essentiel des disques de frein percés est qu’après des freinages extrêmes ils refroidissent rapidement, ce qui raccourci le délai de freinage. Car grâce aux disques de frein percés, l’évacuation de la chaleur est améliorée et une surchauffe résultant à un amenuisement est par rapport aux disques de frein standard, non percés, invraisemblable.
 


> Valeurs de décélération efficaces sur sol mouillé
En temps de pluie, les disques de frein percé apportent de meilleures valeurs de décélération que les disques de frein standard, non percés. Si en freinant un film d’eau se pose sur le disque et que celui-ci s’évapore à haute chaleur, alors les trous font en sorte que l’eau et la vapeur s’évacuent plus rapidement. L’efficacité du freinage est ainsi améliorée.